Les stagiaires sont arrivées !
La saison de terrain 2026 est officiellement lancée et, avec elle, de nouveaux visages dynamiques se joignent à l’équipe. Cette année, quatre formidables stagiaires contribueront aux projets menés à la fois à IDENT et à Montréal. Mathilde est étudiante en école d’ingénieur en France dans le domaine de l’environnement, à l’ENTPE à Lyon. Elle se joint au labo pour aider sur tous les projets IDENT qui auront lieu cette été. Sophie est en dernière année de baccalauréat en biologie à l'UQAM et travaillera sur le cèdre blanc (Thuja occidentalis) et son rôle dans la forêt urbaine. Renaude vient de compléter sa première année au baccalauréat en biologie à l’UQAM et travaillera également sur ce projet. Finalement, Pénélope, étudiante à l’UQAM avec une passion du monde vivant, identifiera des araignées urbaines.
Bienvenue parmi nous les filles. Nous sommes ravies de vous compter dans l’équipe cet été.

